- Se purifier grâce aux feuilles d’hysope
Depuis des siècles, la feuille d’hysope a toujours été utilisé pour les rituels de purification. C’est l’un des puissants instruments de purification donné par la nature. Elle est très efficace et son utilisation assez simple. Son effet de purification est immédiat. Vous sentirez donc très vite des changements dans votre vie.
Pour vous purifiez avec l’hysope, vous êtes appelé à prendre une douche. Vous choisirez un nombre de feuilles à utiliser en fonction de votre sexe. Ainsi, les hommes utiliseront 09 feuilles et les femmes 07. Dans votre seau, vous allez triturez correctement les feuilles d’hysopes. Vous prendrez ensuite une douche avec l’eau contenant les feuilles triturées.
- Se purifier avec l’eau de coco
Le coco, en plus de ses nombreuses vertus sur la santé, est aussi un grand instrument de purification. En l’utilisant, vous vous débarrasserez rapidement de toutes vos crases spirituelles. Vous retrouverez une très bonne aura et une âme toute blanche qui pourra attirer à elle le bonheur et le succès.Pour réaliser ce rituel de purification, vous aurez besoin de 03 coco et des cuillérées de miel naturel. Dans un seau d’eau vous allez recueillir l’eau des 03 cocos. Vous ajouterez ensuite des cuillérées de miel naturel en fonction de votre sexe. Ainsi, ce sera 09 pour les hommes et 07 pour les femmes. Vous rajouterez enfin de l’eau au tout et vous prendrez une douche avec. A la fin de la douche, vous allez réciter un sortilège de purification sans lequel tout ce rituel serait nul et sans effet. - Se purifier grâce à l’assistance du grand marabout
Contrairement aux autres rituels, c’est le grand marabout Lokohinto qui s’occupera de réaliser tout le rituel pour vous depuis son couvent.
A partir d’incantations et d’incantations, il travaillera pour libérer dans le monde invisible votre âme et votre aura.
Par la suite, vous ferez une offrande pour que le travail soit conclu. Vous sentirez les effets de ce rituel immédiatement après ça réalisation.